Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est dimanche - les concours
6 mai 2015

concours Mlle Dimanche : les finalistes

Concours Mademoiselle Angèle Dimanche

les finalistes

Le temps des votes internet est terminé pour la jolie demoiselle, c'est maintenant le moment de vous annoncer quelles sont les finalistes... il y a eu des rebondissements jusqu'au dernier moment, car les réseaux sociaux sont parfois plein de mystères ! Pour cette raison, j'ai dû faire passer les finalistes de 5 à 10. Je dois vraiment vous dire MERCI pour votre participation massive aux votes, je crois que les participantes ont été aussi très touchées de tous vos commentaires et de votre soutien !! 

***

Voici donc la liste des finalistes pour cette édition 2015, par n° de participante :

2, 5, 8, 21, 30, 35, 44, 45, 46 et 47

***

Encore merci à toutes et je vous donne des nouvelles de la suite dans quelques jours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires

instagram-icon-black65px2 99313100  99313103

Sans titre-03

logo blog3

logo_shop

 

Publicité
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 742
Publicité