LES VOTES SONT CLOS

merci pour votre enthousiasme !...

 

Maintenant, c'est à vous de jouer !

concours_titre2_600px

Voilà, le petit défilé de mes coups de coeur est terminé, j'aurai pu continuer encore car il y en a beaucoup qui me plaisent, beaucoup trop... quel supplice ! mais maintenant c'est à vous !

Cette année nous allons procéder comme ceci : vos votes vont élire 5 finalistes, puis un jury secret décernera les prix parmi les finalistes. N'hésiter pas à voter en famille, en proposant aux petites filles de participer, elles vont bien s'amuser et ce sera un vote d'autant plus intéressant ! 

Comment se passe le vote ?

Tout d'abord, c'est ICI que se trouvent les participations de toutes les concurrentes ! Pour voter, c'est très simple : vous votez pour autant de participantes que vous voulez, en vous en tenant à un seul vote par participante qui a envoyé une ou des photo(s). Comme ça vous n'avez pas à vous casser la tête pour faire une sélection limitée, c'est plus simple.

Le système de vote est le plus "global" possible :

*soit vous votez par un like FACEBOOK (cliquez sur l'icone "j'aime" dans la barre de partage sous le post de la participante)

*soit vous votez en laissant un commentaire sous le post de la particpante (mentionnez : je vote pour - vous pouvez ajouter un petit commentaire en plus si vous voulez, mais cette mention est obligatoire)

*soit vous votez en épinglant le post de la participante sur PINTEREST : cliquez sur "pin it" dans la barre de partage sous le post) - évidemment il faut avoir un compte pinterest.

Petite précision, on choisit UN des trois moyens de vote : )

Vous avez jusqu'au 5 mai minuit pour voter.

Au-delà, les votes seront clos et/ou ne seront plus pris en compte.

Je vous laisse profiter de toutes ces magnifiques réalisations et passez un bon moment en compagnie de Mademoiselle Angèle !

EDIT : cliquez bien sur CE LIEN pour voir toutes les concurrentes. Pour une raison que j'ignore, les premières particpations (1 à 7) n'apparaissent pas si vous suivez le fil du blog.