P1070722bbba3

 

Voilà quelques mois maintenant que Mademoiselle Dimanche est née, et que son berceau a été entouré de milles attentions, prévenances, enthousiasmes de votre part... quelle émotion pour moi ! au regard du nombre de kit vendus, je sais que les Mademoiselle Dimanche en attente de naissance sont nombreuses dans les chaumières... alors voilà, je me suis dit que j'allais vous aider un peu !!! la période des anniversaires (ceux du printemps) arrive, et je suis sûre que de nombreuses petites filles sont derrière vos projets. Alors... pourquoi ne pas lancer un petit concours pour coudre ensemble ? 

1er prix : un joli petit meuble pour votre Mademoiselle Dimanche

2e prix : un kit poupée 

3e prix : un bon de 15€ à valoir sur un kit poupée ou un livret de patrons (actuel ou à venir)

Il ne s'agit pas d'une compétition, enfin pas d'abord, mais plutôt d'une émulation et d'encouragements réciproques. Des règles du jeu simples : on s'inscrit, on poste tous les 15 jours au moins l'avancée de ses travaux (sans en montrer trop si on veut garder une surprise) sur les réseaux sociaux (blog, Instagram et/ou Facebook), puis on prend en photo sa Mademoiselle Dimanche terminée et habillée, et on l'envoie à soeur Alma. Simple non ?

Tous les détails sont ICI. Vous avez jusqu'au 13 avril ! 

Vous pourrez toutes voter, mais aussi poser vos questions, parler entre vous de votre avancée, vous motiver mutuellement. J'ai encore plein de jolies choses à vous proposer pour sa garde-robe, et plus ; ) , mais pour cela il faut que votre Mademoiselle Dimanche soit prête !

Je vous proposerai ici un calendrier des travaux pour aider celles qui en ont besoin, pas à pas - sachant que le tuto en PDF est très, très détaillé (pour celles qui ne l'ont pas encore ouvert ; ) ) ce sera de petites choses complémentaires.

Voilà... à très bientôt alors et suivez l'avancée du concours sur Instagram !

 

instagram-icon-black65px2