Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est dimanche - les concours
13 juin 2012

Comment s'inscrire ? - les règles à respecter

 comment s'inscrire ?

 

Pour s'inscrire, c'est tout simple, mais nous vous demandons de bien respecter ces quelques règles pour faciliter le travail de titan que représente l'organisation de ce concours... merci d'avance !

envoyez un mail à cestdimanche.concours(at)yahoo.fr en donnant vos NOM et PRENOM, votre adresse mail (en toutes lettres dans le texte de votre mail, j'insiste, c'est très précieux) et votre adresse blog (s'il y a). Vous recevrez un mail de confirmation vous attribuant un n° de participante. Gardez-le précieusement.

* envoi de la (ou des) photo(s) : pour participer au concours vous pouvez nous envoyer 1 photo, (3 photos si vous concourrez dans la catégorie "mise en scène"). Taille de l'image 1Mo maximum, les photos plus lourdes ne pourront pas être ouvertes ; envoyez-les absolument en PJ et non pas dans le mail. Pour la catégorie graphisme, taille de l'image 3Mo maximum.

Envoyez-nous vos photos par mail en précisant votre n° de participante dans le mail, et en donnant à vos photos un titre (cliquez ici pour plus de détail):

n° de participante  / votre NOM /  n° de la photo (de 1 à 3) pour la catégorie "mise en scène" (pas de n° pour les autres catégories)

Attention ! Les photos ne comportant pas leur titre ne pourront concourir. Donner un titre à une photo veut dire qu'on trouve la photo dans son ordi, on fait clic droit, "renommer", et là on met le nouveau titre (sur Mac : cliquez doucement 2 fois sur le titre, il pourra alors être changé) . Ensuite seulement on joint les photos à son mail.

---------------------------------------------------

 

Quelles sont les règles à respecter ?

 

* vous devez en tout premier lieu respecter très attentivement tout ce que je demande ci-dessus pour l'inscription et l'envoi de la (ou des) photo(s). Chaque fois que ce ne sera pas fait on vous renverra à ce post et on vous demandera de le faire, et ça va faire perdre du temps et de la paix à tout le monde, donc autant être au point dès le départ... je compte sur vous..... ; )  !

* pour les catégories "mise en scène" et "mhoto et création" : les photos ne doivent pas comporter de montage de plusieurs photos, ni d'ajout de dessins ou de texte, ni d'encadrement fantaisie

* pour la catégorie "mise en scène", le fil de l'histoire racontée par les images doit donner une unité à l'ensemble. 3 prises de vue juxpatosées ne forment pas obligatoirement une histoire ou un tryptique, l'élément narratif visuel ou descriptif doit être bien clair - en gros, n'envoyez pas 3 photos parce que vous ne savez pas laquelle choisir !  ; ) Pour vous donner une idée de la cohérence attendue, vous pouvez aller voir ICI, LA ou LA, ou encore LA.

* pour la catégorie "graphisme" : le logo doit pouvoir être reconnaissable dans l'idée, ou tel quel.

* les vêtements réalisés à partir des patrons c'est dimanche doivent permettre d'identifier facilement le patron utilisé ; cette exigence respectée, une marge d'interprétation vous est accordée dans le traitement du patron pour exprimer votre créativité et originalité.

* les vêtements doivent être portés sur les photos. Vous pouvez présenter plusieurs modèles portés sur la même photo.

* la ou les photo(s) ne doivent pas avoir été déjà éditées sur vote blog, si vous en avez un. Elles doivent aussi rester inédites le temps du concours, pour garder toute la surprise.

* vous devez impérativement nous avoir fait parvenir vos photos avant le 15 octobre 2013.

un très grand merci et bonne chance à chacune !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de suivre les histoires des unes et des autres au travers de ces magnifiques créations. Que d'originalité !<br /> <br /> Je suis juste un peu déçue de vois ici ou là les clichés des participantes sur leur blog. Personnellement, j'ai juste signifié que j'y participais sans autre détail ... <br /> <br /> C'est dommage !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce concours demeure pour moi une vraie fête, je savoure les univers plus originaux les uns que les autres : BRAVO à toutes !
C
IMPORTANT : il semble que je ne reçoive pas les commentaires faits ici sur ma boite mail... pouvez vous bien passer par "contactez l'auteur" pour vos demandes d'inscription ? je ne refuse personne MAIS j'ai besoin de toutes les infos demandées, je le répète encore une fois bien précisément, apparemment il y en a encore qui lisent en diagonale, et c'est dommage, ça fait perdre du temps à tout le monde ; ) ... merci beaucoup !
A
Je viens justement de coudre des modèles de C Dimanche à l'occasion du mariage de ma fille et cela me donne envie de participer à votre concours 2012. Accepterez-vous ma condidature? Dans le cas d'une réponse favorable, je vous en remercie par avance.

instagram-icon-black65px2 99313100  99313103

Sans titre-03

logo blog3

logo_shop

 

Publicité
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 737
Publicité